RPG Maker Speciality
Sonic chez les elfes  1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Sonic chez les elfes  1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sonic chez les elfes

Aller en bas 
+2
SuperMakerBros3
Fologan X
6 participants
AuteurMessage
Fologan X
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Fologan X


Messages : 6
G : 8
Date d'inscription : 21/03/2012

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:35

Sonic chez les elfes (corrigé par ma maman)



Sonic chez les elfes  Sonicchleelfsaxr

Alors c'est l'histoire de Sonic (que tout le monde connait) il court vite après les anneaux. Alors qu'un jour il a récupéré tous les anneaux et bien il est téléporté dans un monde qu'il ne connait pas. En fait, dans ce monde, un terrible mage noir a créé un vortex spatio-temporel pour venir chercher de l'or dans tous les autres royaumes de la galaxie. Comme Sonic courait trop vite, il n'a pas eut le temps de voir qu'un vortex se créait dans son monde et il est entré dedans.
Donc Sonic est dans un village d'elfes, qui le regardent bizarrement parce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des hérissons bleus et le chef du village (Legolas) lui explique la situation : le mage noir nommé le King des tenebres est cupide et veut tout l'or de l'univers. Legolas prie Sonic de retrouver l'épée de lumière Excalibur pour vaincre le King des ténèbres et stopper les massacres dans les autres univers.

Sonic : c'est un hérisson bleu qui court vite. Il est téléporté dans le monde des elfes et doit sauver les elfes.

Legolas : c'est le chef du village des elfes. Il vous accompagne dans votre quête. Il est l'amuseur de la bande, il possède un arc magique et une flûte à six schtroumpfs.

Rikku : Venue du monde de FF, elle est la fille de la bande. Elle est forte malgré les apparences.

Le King des ténèbres : C'est le méchant du jeu. Il est cupide et fort, il veut tout l'or de l'univers et tuer Sonic une fois qu'il apprend que Sonic veut le tuer.

Jai pa encore d'image mai sa ne devrait pas tro tardé enfin jasper. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
SuperMakerBros3
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2



Messages : 8
G : 8
Date d'inscription : 21/03/2012

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:35

J'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
d4rksephirothdu203
Paysan Niv.1
Paysan Niv.1
d4rksephirothdu203


Messages : 2
G : 5
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:11

J'ai rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
arthur72401
Paysan Niv.3
Paysan Niv.3
arthur72401


Messages : 17
G : 27
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans la galaxie....

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:33

j'aimerais bien quelques screens, pour voir à quoi ressemble ton jeu (maping, graphismes, ect....)
sinon bonne chance, dans la vie, c'est toujour important d'avoir des projets :D
edit : je pense que tu fais partie de ces gens qui font des bon scénario, sans cliché, et tout...
bonne continuation !


Dernière édition par arthur72401 le Lun 26 Mar 2012, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Sonic chez les elfes  1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 11:51

Projet qui à première vue, semble audacieux.
Mais mélanger du Sonic et du FF, c'est à éviter pour moi.

Moi aussi, j'attends un ou plusieurs screens !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Mars
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Mars


Messages : 10
G : 13
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Paris (France)

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 05:06

Citation :
le mage noir nommé le King des tenebres est cupide et veut tout l'or de l'univers.

"Avare" et non "Cupide" :

La cupidité est un pêchés de celui des 5 autres pêchés capitaux qui désigne quelqu'un de candide, de naïf (Qui croit à tout ce qu'on lui dit quoi ^^")

Et pourrais tu soignez un peu plus s'il te plaît ? Faire des lignes ?

Je trouve le scénario bien, mais Sonic est censé représenté la modernité et la vitesse, les elfes eux, sont plus médiévals.

Sur ce, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthur72401
Paysan Niv.3
Paysan Niv.3
arthur72401


Messages : 17
G : 27
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 24
Localisation : quelque part dans la galaxie....

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:18

Des screens !
Des screens !
Des screens !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Fologan X
Paysan Niv.2
Paysan Niv.2
Fologan X


Messages : 6
G : 8
Date d'inscription : 21/03/2012

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:12

Mars a écrit:

"Avare" et non "Cupide" :
La cupidité est un pêchés de celui des 5 autres pêchés capitaux qui désigne quelqu'un de candide, de naïf (Qui croit à tout ce qu'on lui dit quoi ^^")

Non. La cupidité cest quant quelqu'un ait intéréssé et avide par l'argent. L'avarisse cest quand il est comme picsou. Voila.

Merci au autre et promi je metrai bientot des screen :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Sonic chez les elfes  1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:25

Eyzo...
Tu as posté une présentation de ton projet dans le sujet de Fologan X !
J'ai donc supprimé ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Sonic chez les elfes  Empty
MessageSujet: Re: Sonic chez les elfes    Sonic chez les elfes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic chez les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balmung, le Trésor des Elfes
» 2003: Sonic and the Chaos Dragons
» SSF2 Demo v0,9 RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets débutés-
Sauter vers: