RPG Maker Speciality
Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Empty
MessageSujet: Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX   Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:27

Le titre est un peu long.

J'ai dans mon disque dur des projets de jeux télé trainant par-ci par-là.
J'ai envie de tout mettre dans un seul projet.

Suggérez vos émissions ! Vous pouvez vous inspirer d'une émission existante ou inventer la votre.

Je mettrai ci-dessous la liste des émissions que je mettrai dans mon pack.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Empty
MessageSujet: Re: Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX   Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:54

Après presque 2 mois et demi sans news, je vous dis que j'ai décidé de changer de RM pour le pack. Je le ferai sur VX Ace car il est plus complet graphiquement que VX.

Au programme dans ce projet(je pense ne pas avoir le droit de citer des jeux télé existants, ainsi, je ne dirai que les règles):
1. 200 candidats(vous devez avoir déjà reconnu le jeu dont je me suis inspiré) participent pour gagner un voyage ou jusqu'à 20000G
2. Un épisode nouveau de C'est quoi ce binz(jeu que j'ai inventé !)

Je n'ai que ça comme idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Empty
MessageSujet: Re: Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX   Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 20:52

Mon premier jeu s'appellera Casse-briques.
Je me suis un peu inspiré d'un jeu actuel.
Le plus dur a été de trouver 102 charsets différents(100 du mur+1 candidate+1 animatrice) !
Heureusement que les 3/4 sont des RTP et 1/4 sont des RTP XP ou des Kaduki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Empty
MessageSujet: Re: Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX   Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:58

Le projet n'est pas abandonné.
J'étais tout simplement en manque d'idées. Ma 2ème émission ne sera pas un C'est quoi ce binz mais Questions pour un champignon.
Ce dernier mettra en scène Mario, Luigi, Peach et Toad en candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Empty
MessageSujet: Re: Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX   Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:53

Le projet continue malgré le peu de news.
La première émission est terminée depuis longtemps.
La deuxième émission n'est plus Questions pour un champignon mais N'ouvrez pas la porte !.
La règle est simple: un candidat doit ouvrir des portes et découvrir ce qu'il y a derrière(ce seront des surprises le plus souvent). Le candidat ne doit pas quitter du regard ce qui est caché derrière la porte, sinon il sera éliminé !
Pour cette émission, il y aura Peach, une araignée, un dragon vert, une prêtresse zombie, un clown et un "cadavre" de petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Empty
MessageSujet: Re: Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX   Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:07

Je devrais penser à newser ce projet plus souvent.

Qu'ai-je fait depuis ce temps ?
Pas grand chose. N'ouvrez pas la porte ! est fini depuis longtemps.
J'ai fait Ludotek Quiz, un quiz sur les jeux vidéo.

Là, je vais faire Emplettes express, un "micro-jeu" très cocasse où un candidat devra faire les courses en 1 minute ! En dépassant une certaine somme totale, il remportera pas mal d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Empty
MessageSujet: Re: Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX   Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack d'émissions télé adaptées sur RPG Maker VX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug RPG Maker VXAce
» Modifier le "Miss" sur RPG Maker XP
» Projet RPG Maker VX: L'Armée
» La boîte à outils gratuits du Maker !
» Colorisation basique pour RPG Maker VX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers: