RPG Maker Speciality
Règles du sous-forum Recrutement 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Règles du sous-forum Recrutement 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles du sous-forum Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Règles du sous-forum Recrutement 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Règles du sous-forum Recrutement Empty
MessageSujet: Règles du sous-forum Recrutement   Règles du sous-forum Recrutement Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 09:36

Je m'inspirerai de celles de RPG Creative.

Règle 1:
Indiquez dans le titre, le(s) poste(s) concerné(s) entre crochets ; puis le titre de votre projet.

Règle 2:
Créez le sujet de votre projet dans "Vos projets".

Règle 3:
Indiquez précisément dans votre post ce que doit faire la personne recrutée
EXEMPLE: réaliser un charset spécifique, composer une musique, corriger un bug d'événement, ...
Rajoutez aussi le lien vers votre projet.

Règle 4:
Pour faciliter la communication entre le recruteur et la personne recrutée, préférez le MP plutôt que le mail. Il est possible de mettre un lien dans les MP, alors, hébérgez votre démo, copiez le lien, collez-le dans votre MP puis envoyez-le à la bonne personne.

Règle 5:
Les up sont autorisés après un délai de 72 heures(3 jours).



Exemple de recrutement faux, avec un projet inventé:
Titre du sujet: [Compositeur] L'étreinte des Dieux
Exigences: Je recherche une personne capable de composer pour mon projet une musique de boss. Voici le lien du projet: LIEN
Remarques: J'enverrai aux personnes intéressées le lien de téléchargement du projet. Il y aura dedans un fichier Wordpad avec tous les détails qui pourraient être intéressants pour la composition de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
Règles du sous-forum Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Recrutement-
Sauter vers: