RPG Maker Speciality
Sinister Six arcade version RPG 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Sinister Six arcade version RPG 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sinister Six arcade version RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Sinister Six arcade version RPG   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 16:09

L'idée n'est pas de moi, je l'ai reprise d'un site web qui a fermé et qui s'appelait Sinister Six. Les personnages sont les différents "nouveaux" membres des Sinister Six avec des armures (donc des sprites) qui ressembles à des "robots masters" de Megaman (1) :

Britt Roth (armure Cutman) : La seule fille de l'équipe porte l'armure de Cutman modifié en Cut-Chan, elle est la plus rapide de l'équipe
Erik (armure Gutsman) : le plus puissant de l'équipe porte l'armure de Gutsman.
Gary Martin (armure Iceman) : Ce personnage est très équilibré, parfait pour les starters. en plus, c'est ce personnage qui m'a attiré vers le site et donc ce RPG (Iceman est mon préféré ⭐)
Rich (armure Bombman) : un peu moins puissant que Erik mais un peu plus que Gary, ce personnage porte l'armure de Bombman.
Ben (armure Fireman) : peut-être le meilleur personnage de l'équipe car il a tous ses stats un peu plus haut que Gary. Il porte l'armure de Fireman
Leon (armure Elecman) : il est un peu plus résistant que Gary. Il porte l'armure d'Elecman.

Pour l'instant, les personnages, les décors, les boss et le script sont faits. Voici ce qui manque :
- ajouter les ennemis
- ajouter le changement de personnages dès le début
- ajouter des supporters
- modifier les sprites de certains boss (la majorité des boss)
- modifier les musique (toutes !!!!)
- ajouter Erik et Rich parmi la sélection des personnages
- ajouter les sous-boss

J'ai déja des idées de supporters :

- Megamanxtreme (Custom member)
- Fanewgie (Custom member)
- Dark Napalm (Custom member)
- Lysekoid (Custom member)
- Death Angel (Custom member)
- Sola (Custom member)
- Groovy Kat (Custom member)
- Egoraptor (Custom member)
- Drizl (Custom member)
- Eye-lephant (Custom member)
- Entity (Custom member)
- Spybreak (Custom member)
- Gigaman (Custom member)
- Snifit (Custom member)
- Gauntlet (le plus connu des Custom member)
- Extremmefan (moi-même sous l'apparence d'un Iceman multicolore)
- Roll
- Protoman
- Dr.Light (en séquence spéciale)
- Bass
- Dr.Wily (dans la prison de la petite ville avant le niveau 3)
- Treble (à côté de Bass)
- King (de Rockman and Forte)
- Auto
- Rush (à côté de Megaman)
- Eddie (entre Megaman et Roll)
- Beat (à côté de Roll)
- Tango
- Duo
- Megaman
- tous les autre Robots Masters (Stardroids, Megaman Hunters, Dastardly Trio de Wily Wars et les "PC Robots Masters" de Gauntlet sont inclus à l'exception de Torchman, qui est le sous boss du niveau 3)
- Darkman
- X
- Zero
Les décors sont ceux de RPG Maker XP (c'est un de mes premiers projets alors j'utilise les décors par défaut et le site ne fournit que les sprites, pas les tilesets)

Le site qui contient les informations originales sont sur le site web en anglais :
http://sinister6.com/main.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Sinister Six arcade version RPG 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Re: Sinister Six arcade version RPG   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 16:38

On sent que tu es un fan de Megaman...

Un projet intéressant, mais j'attends des screens ! Je les regarde TOUJOURS en premier lorsque je consulte des projets.

Hors-sujet: Veux-tu participer à l'Examen RMS qui se finira la semaine prochaine ? Si tu es tenté, il y a ce sujet à consulter. La procédure de participation y est expliquée.
Actuellement, j'ai 2 participants(Hams et Pikafan), et l'un d'eux m'a rendu largement en avance sa "copie" parce qu'il partait en vacances.
Pourquoi n'y participerais-tu pas ? Le sujet est un sujet test, il est donc assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Euh...   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 17:08

Grand fan de Megaman... non. tous les personnages étaient sur le site. (mais je suis fan quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Re: Sinister Six arcade version RPG   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 13:12

Bonne chance pour ton projet ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Re: Sinister Six arcade version RPG   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Tilesets   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:47

Je ne peux pas mettre de screenshots tant que j'ai les tilesets RTP... Je voudrais un design qui ressemble aux jeux Megaman 1 (surtout celui-là car les personnages ont des armures de MM 1) (MM = Megaman), MM 2, MM 3 (le niveau 3 est basé sur un robot master de MM 3), MM 4, MM 5, MM 6, MM 7 (SNES), MM 8 (SNES), MM 9 (SNES) MM 10 (de retour sur la NES), MM Power Fighters (SNES de préférence, sinon la version arcade), MM Power Battle (SNES) et Rockman and Forte (SNES).

Sinon il me manque de mettre une petite ville intermède entre le niveau 2 (une forêt) et le niveau 3 (Le bar de Hardman).

Et voici les niveaux (intermèdes inclus) :
- la ville (intermède entre N. 1 et 2 : sortie de la ville)
- La forêt (intermède entre N. 2 et 3 : entrée de la ville du bar)
- Le bar de Hardman (intermède entre N. 3 et 4 : gare de dépôt)
- L'entrepôt (intermède entre N. 4 et 5 : échelle mystérieuse)
- La fabrique (intermède entre N. 5 et 6 : échelle de la cave et entrée de la cave)
- La cave (intermède entre N. 6 et 7 : grand trou)
- Le piège (intermède entre N. 7 et 8 : porte mystérieuse)
- La Base

Origines des intermèdes :
1 :arrow: 2 : typique
2 :arrow: 3 : typique
3 :arrow: 4 : Poképark 2 : le monde des voeux
4 :arrow: 5 : Magical Starsign
5 :arrow: 6 : remix entre les caves de SMB (Underground), Magical Starsign (Cave à salamandres) et EarthBound (inside Giant Step)
6 :arrow: 7 : originalement dans l'idée du jeu
7 :arrow: 8 : Magical Starsign
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Tileset... encore une fois   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:37

:idea: A part les jeux Megaman, j'aurai besoin des tilesets suivants :
- Super Mario Bros Sinister Six arcade version RPG C:\Mes documents\Mes images\Copie de extras\SMBC\Mario
- Pokémon Dungeon Mystère Explorateurs du Temps ou Pokémon Dungeon Mystère Explorateurs de l'ombre ("Poképark 2 : Le monde des voeux" est un jeu sorti sur la Wii de Nintendo donc pas de sprites) Sinister Six arcade version RPG C:\Mes documents\Mes images\Copie de extras\PP 2 WB Pikachu Icon
- Magical Starsign (majoritairement) Sinister Six arcade version RPG C:\Mes documents\Mes images\Copie de extras\MS Heroine Portrait
- EarthBound Sinister Six arcade version RPG C:\Mes documents\Mes images\Copie de extras\Ness%20(SW)

Ces tilesets sont pour les intermèdes seulement. Ils pourront être utilisés dans d'autres projets par la suite.


Dernière édition par Extremmefan le Jeu 11 Juil 2013, 15:45, édité 1 fois (Raison : Faute d'image et de smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Contenu sponsorisé





Sinister Six arcade version RPG Empty
MessageSujet: Re: Sinister Six arcade version RPG   Sinister Six arcade version RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinister Six arcade version RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VX: Version fille
» Pokémon RMN Version
» XP: Pokémon Version Génération
» Pokémon Wack Version
» XP: Pokémon Special RPG Version Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets en cours-
Sauter vers: