RPG Maker Speciality
Edition 9: Première quinzaine de septembre 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Edition 9: Première quinzaine de septembre 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edition 9: Première quinzaine de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : Edition 9: Première quinzaine de septembre 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

Edition 9: Première quinzaine de septembre Empty
MessageSujet: Edition 9: Première quinzaine de septembre   Edition 9: Première quinzaine de septembre Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 09:05

Encaisser les critiques

Le Maître Duelliste n'aura pas vraiment fait bonne impression aux Alex d'Or. Déjà éliminé aux pré-tests ! Et je préfère vous avertir que ces pré-tests sont loin d'être élogieux (surtout celui en vidéo) !
Suite à cette déconvenue, j'ai écrit un post un peu coup-de-gueule sur la sévérité des propos écrits dans mes pré-tests, tout en restant subtil et courtois.
La phrase qui m'a le plus choqué est "Soit on recommence le jeu de 0, soit on abandonne tout" (à peu près).

Être populaire sur YouTube

Grâce à ce cher @Jaspe, la chaîne YouTube (avec mon avatar de RMS) contient à présent quelques vidéos commentées de Battle City Alpha, un simulateur Yu-Gi-Oh. Depuis 2 semaines, quatre vidéos ont été mises en ligne, alors que d'habitude c'est en 1 mois que j'aurais mis en ligne tout ça.

Faire régner une bonne ambiance sur Discord

L'effectif du Discord a augmenté: nous sommes 10 ! Le lien permanent est accessible via le portail de RMS. Vous voyez les images sous le logo du forum ? Et bien le portail c'est le 2ème en partant de la gauche ! (et si vous pouviez faire aussi le 2ème en partant de la droite, ça me ferait plaisir !)

Concrètement, voici les principaux sujets des tchatteurs les plus actifs !
- Fflo: Le Maître Duelliste, la chaîne YouTube, l'humour pourri mais assumé
- Jaspe: Battle City Alpha, hors-sujet
- Arkausey: Pokémon Showdown, critiques Making
- Sker-F: hors-sujet
- Unys - <3 (non-inscrit sur RMS): Pokémon Showdown, hors-sujet

P.S: J'ai mis ce sujet en "A lire" parce que si vous répondez aux anciennes éditions, l'ordre serait complétement chamboulé car les réponses les plus récentes sont en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
 
Edition 9: Première quinzaine de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition 4: première quinzaine de mai
» Edition 2: première quinzaine de novembre
» Edition 15: première quinzaine de janvier
» Edition 16: première quinzaine de mars
» Edition 18: première quinzaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone des discussions :: Sujets d'information-
Sauter vers: