RPG Maker Speciality
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Empty
MessageSujet: Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment...   Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 21:51

Alors j'ai retrouvé la page où j'avais trouvé quelques Battlers d'éléments plutôt sympas (qui avait disparus sans raison particulière d'un dossier de mon ordinateur).
Malheureusement, les images des Battlers sur le site (et donc la page) ont disparues. :(
Est-ce que quelqu'un les aurait encore? Merci d'avance.


(PS: Les Battlers étaient sur ce site: (Ici, la page des Battlers en question))
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 20
Localisation : Sur la route 19

Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment...   Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:01

Alors je ne sais pas du tout si c'est ce que tu cherches, mais voici :
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp11
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp13
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp12
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp10
Revenir en haut Aller en bas
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment...   Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:55

Jaspe a écrit:
Alors je ne sais pas du tout si c'est ce que tu cherches, mais voici :
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp11
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp13
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp12
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Sdbrtp10
C'est loin d'être cela. Les Battlers disparus qui se trouvaient sur le site dont j'ai laissé l'URL était différents éléments (telle que les Ténèbres, la Lumière, la Mort, le Cosmos/Temps...) était dans le même style que ceux dans les RTPs de base (qui étaient le Feu, l'Eau, la Terre, et le Vent).

Edit: Dans le dossier où se trouvaient les Battlers (et le dossier voisin où se trouvait les charsets) Il me reste que ces deux Battlers (qui venaient avec des charsets qui ont disparus) et ce charset (qui venait accompagné d'un Battler qui a aussi disparu):
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Satana10(L'un des Battlers que mon ordi a retrouvé. Un de ceux qui ont disparus y ressemblait fortement)
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Tenebr10(L'autre Battler retrouvé. Il manque les charsets de ces deux Battlers)
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Cosmos10(Le seul charset retrouvé par mon ordi, qui venait avec un Battler qui n'a pas été retrouvé)


Dernière édition par Extremmefan le Sam 01 Oct 2016, 11:02, édité 1 fois (Raison : J'ai affiché des images d'exemples.)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 20
Localisation : Sur la route 19

Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment...   Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 16:31

Ok dsl j'ai pas, sinon les miens sont style xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Empty
MessageSujet: Re: Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment...   Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Battlers qui ont disparus de mon ordi depuis un bon moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]PSP v0.7: Depuis que j'ai eu une erreur, je ne peux plus essayer mon jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Entraide :: Graphismes-
Sauter vers: