RPG Maker Speciality
XP: Pokémon Island 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
XP: Pokémon Island 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XP: Pokémon Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Pokémon Island 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Pokémon Island Empty
MessageSujet: XP: Pokémon Island   XP: Pokémon Island Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 16:04

Projet de FL fini, trouvable sur PokéCommunity.

Dès le départ, ce projet est original: on a découvert l'existence de Mew sur une île, des dresseurs y sont allés dans le but de le trouver. A cause de cette grande quantité de dresseurs, des tournois furent organisés.

Ce projet intégre les Pokémon de la 5ème génération.

XP: Pokémon Island Pi110

Les battlers sont un peu gros, mais la 5G est présente. De plus que la musique de ce combat est une musique que je ne connais pas ! Je ne peux pas savoir ce que c'est, je ne peux piquer absolument aucune ressource !

Il y a quelque chose de très louche, c'est que j'ai affronté un Pokémon sauvage alors que je n'étais PAS dans les hautes herbes !
Encore plus louche, j'ai reconnu une musique de... Super Mario Sunshine sur Gamecube !
Et de plus, on peut rencontrer des Pokémon étonnants dès le début du jeu(j'ai eu Evoli niveau 3 et Insécateur niveau 4 sur la plage !).

En général, ce jeu est tellement captivant qu'on ne voit pas le temps passer. J'ai joué pendant une demi-heure sans m'en rendre compte !

Graphismes: 24/40
Mapping faiblard malgré les très bonnes ressources ! Il y avait du bazar sur la map de la plage !

Gameplay: 33/60
Gameplay combat: 8/20
C'est du Pokémon, à quoi s'attendre ?
Gameplay général: 25/40
Beaucoup de possibilités de Pokémon Essentials exploitées

Scénario, textes: 43/50
Le gros point fort du jeu. Pas de quête consistant à battre tous les champions d'arène puis le maître de la Ligue mais quelque chose d'excellent !

Menus: 16/25
Menu à la Pokémon, simple et joli.

Sons: 19/25
Des remixes et des surprises !

TOTAL: 135/200
Même note que Pokémon Serpentine ! Mais je préfère jouer à Island qu'à Serpentine !
Pourquoi ? C'est compliqué à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Pokémon Island 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Pokémon Island Empty
MessageSujet: Re: XP: Pokémon Island   XP: Pokémon Island Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:12

Ce jeu est très addictif.
J'y ai joué pendant 12h30(pas non-stop !) et voici mon équipe à ce stade du jeu:
- Majaspic(starter plante), niveau 38
- Funécire(évolution niveau 41), niveau 37
- Laporeille, niveau 31
- Viskuse, niveau 30
- Statitik, niveau 28
- Sorbébé, niveau 27

Le seul reproche supplémentaire à faire à ce jeu, c'est que j'ai subi je ne sais combien de changements de statut(55% paralysie, 25% poison, 10% confusion, 10% brûlure, gel et autres statuts réunis) à cause soit des Poudre Toxik, Para-Spore, Poudre Dodo et compagnie; soit des incohérences par rapport aux jeux Pokémon existants(l'attaque Gastro Acid est censée annuler ma capacité spéciale, mais m'a empoisonné !); ou soit encore par des capacités spéciales(j'ai affronté au moins 5 dresseurs possédant un Pikachu avec Statik(10% de chances de paralyser)).
Mais, il est vivement conseillé de jouer à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Pokémon Island 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Pokémon Island Empty
MessageSujet: Re: XP: Pokémon Island   XP: Pokémon Island Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:09

Après presque 20 heures de jeu, je suis au rang 10.
Mon équipe est composée de:
- Majaspic niveau 45
- Lugulabre(évolution finale de Funécire) niveau 43
- Mygavolt(évolution de Statitik) niveau 41
- Méios(évolution de Nucléos) niveau 38
- Sorboul niveau 37
- Baggiguane(mon avatar) niveau 32

J'ai 23 Pokémon dans le Pokémon Storage.
Je mets leurs noms et niveaux en spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

XP: Pokémon Island Empty
MessageSujet: Re: XP: Pokémon Island   XP: Pokémon Island Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 22:08

Mais comment tu as XP tes Pokémons ? Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de lieux D: !
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : XP: Pokémon Island 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

XP: Pokémon Island Empty
MessageSujet: Re: XP: Pokémon Island   XP: Pokémon Island Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 15:03

C'est facile de gagner de l'expérience !
Pokémon sauvages, dresseurs pouvant être réaffrontés à souhait, tournois où tu peux participer tant que tu veux... il y a de quoi progresser ! Il y a une douzaine de lieux à peu près.
Je ne peux pas te parler plus du projet, il était sur mon vieil ordi qui a rendu l'âme le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





XP: Pokémon Island Empty
MessageSujet: Re: XP: Pokémon Island   XP: Pokémon Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP: Pokémon Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur Pokémon Script Project v0.7: Dépit qui ne marche pas sur un Pokémon remplaçant
» XP: Pokémon Reborn
» La volonté d'être le meilleur
» XP: Pokémon Zeta
» XP: Pokémon Kamizawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Salle des tests :: Archives des tests-
Sauter vers: