RPG Maker Speciality
[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:42

Je vais vous présenter mon "projet" série Pokémon sur VXA.
Pour ceux qui ont consulté ma chaîne Youtube, je parle de ce projet dans un tuto et je vous montre un exemple de combat(cf. plus bas ici).
Cette série est atypique car c'est pas une personne qui partira en voyage, mais toute une famille !

Je vous donne les personnages, classés par type de personnage et par ordre d'apparition.

Personnages récurrents:
-Julie, le personnage principal. Elle souhaite devenir Maître Pokémon !
-Jérémie, le frère de Julie.
-Isaac, le père.
-Marinette, la mère

Personnages amis:
-Steve, un jeune garçon réservé qui voudrait devenir Maître Pokémon, tout comme Julie !
-Sheila, la demoiselle fofolle qui coopérera avec Julie pour un combat d'arène.
-Misaka, une étudiante venant de Noircité avec qui Julie s'entendra très bien !
-Régina, une coordinatrice Pokémon qui rejoindra Julie après le départ d'Isaac.

Personnages secondaires:
-La famille Éddams, l'équivalent de la Team Rocket dans les jeux !
-Professeur Frénia, qui apprendra à nos héros à capturer un Pokémon
-Ewan, un malfaiteur qui fera quelques apparitions inattendues

Champions d'arène:
-Sirocca, type VOL
-Paul, type POISON
-Arnaud, type FEU
-Coraline, type COMBAT
-Jordan, type TÉNÈBRES
-Isabelle, type PLANTE
-Thibaut, type ACIER
-Krystel, type GLACE

Les méchants:
-La Team Narcissa ! Utilisatrice principalement du type EAU !
-Amélie, Rouge et Ophélie, sœurs malfaiteurs !

Résumé des épisodes:
1: Un voyage atypique !
Départ des héros ; Combat en 4VS4 face à la famille Éddams ; Traversée d'une petite grotte(la Grotte Ishon, le nom le plus pourri du monde)

2: Un nouvel ami
Rencontre avec le Pr. Frénia ; Julie capture un Pikachu ; Combat d'arène face à Sirocca et victoire de Julie

3: Rififi au restaurant !
Rencontre pour la première fois avec Ewan ; Jérémie obtient un Tengalice

4: Du Poison dans les veines
2ème combat d'arène pour Julie ; Rencontre avec Steve ; 1ère rencontre de la Team Narcissa.

5: Voyage à cinq
Arrivée de Sheila ; Julie capture un Rototaupe ; Sheila capture un Sabelette ; 3ème combat d'arène pour Julie (et Sheila)

6: De l'autre côté de l'écran
Participation à une émission télé ; Marinette gagne un Momartik ; 2ème rencontre avec la Team Narcissa ; Rencontre avec Misaka

7: Mise au poing (faute volontaire à "poing")
4ème combat d'arène pour Julie ; La famille assiste à un concours Pokémon ; Nuit mouvementée à l'auberge ; Isaac part ; Régina arrive.


Vidéo:



Crédits:
Yanfly, pour son Message System
Crystal Noel, pour les charsets Pokémon de qualité
Enterbrain, pour les charsets générés
Kaduki, pour certains charsets
Xandiar, pour les charsets et facesets des sœurs aubergistes
Fflo, pour la barre VS sans script
Nintendo, pour les musiques


Dernière édition par Fflo le Jeu 19 Juin 2014, 09:59, édité 1 fois (Raison : Présentation actualisée)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:35

Un petit screen cocasse de l'épisode 3.
[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Pas_0110
L'abruti dont parle Julie est en haut à gauche, il s'appelle Ewan. Il souhaite déranger le groupe de chanteurs(en haut au centre). Cependant, ils ne l'ont pas entendu arriver. Ewan a un menton ressemblant à celui de Waluigi. Julie a donc imité Waluigi pour que les chanteurs comprennent qu'Ewan est à coté d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Pikafan
Mineur Niv.4
Mineur Niv.4
Pikafan


Messages : 91
G : 136
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:11

Ceci semble bien :d ! Tu prévois une démo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 17:02

Dans ce même épisode 3, on rencontre un autre personnage secondaire.
C'est l'équivalent de l'agent Jenny dans l'animé ! Sauf que c'est une soldate qui s'appelle Marlène.
Elle va intervenir pour arrêter Ewan.

Sinon, je me suis décidé pour les arènes. Dans l'ordre, on a:
-Sirocca, type VOL (RTP VXA, apparence de Brenda)
-Paul, type POISON (RTP VX, apparence de Bennett)
-Arnaud, type FEU (personnage Kaduki)
-Coraline, type COMBAT (RTP VXA, apparence de Nathalie)
-Jordan, type TÉNÈBRES (personnage Kaduki recolorié)
-Isabelle, type PLANTE (RTP VXA, apparence.... d'Isabelle !)
-Thibaut, type ACIER (RTP VXA, apparence d'Éric)
-Krystel, type GLACE (personnage Kaduki recolorié)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:23

Un screen de la fin de l'épisode 4.
[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Pas_0210

Voici LA méchante Team de la région ! C'est la Team Narcissa. Ses membres utilisent le type EAU. Julie affronte Britney, une manager(équivalent de l'Admin dans les jeux vidéos) de cette Team. Jérémie fait une remarque car l'attaque Hydroblast de Tortank a raté sa cible !

Peu avant ce combat difficile, la famille a rencontré un jeune dresseur du nom de Steve, futur rival de Julie. Il a déjà 3 badges, alors que notre héroïne n'en a que 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:57

Bonne nouvelle !
Pour que ça fasse plus "série", j'ai prévu de mettre une sorte de public qui rira à chaque situation cocasse. Ceux qui connaissent Une nounou d'enfer ou The Big Bang Theory savent de quoi je parle.

J'ai déjà 3 rires différents(un rire faible, un rire moyen et un rire fort). Je vais les insérer dans mes dialogues.

Édit 15h34:

Vidéo de l'épisode 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 20:34

L'épisode 4 est fini, j'entame le 5.

C'est dans cet épisode que notre famille va être sauvée par une jeune fille du nom de Sheila. Je vais vous dire quelque chose, cette fille est fofolle ! Mais pas aussi fofolle que Julie !
[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Pas_0310
Julie fait cette remarque bizarre car Sheila s'est précipitée à toute vitesse vers l'arène(de type FEU).

Dans le désert, Julie et Sheila capturent respectivement un Rototaupe et un Sabelette.

Je rajoute enfin que pour la première fois depuis le début du projet, j'utilise des BGM non-Pokémon ! J'ai choisi Mario Kart Double Dash pour le désert avant Cendressin. J'ai mis aussi du Mario Kart 7 pour Cendressin.

Remarque: il n'y a pas beaucoup de PNJ, je le sais ! J'attendrai la fin du projet pour peupler toutes mes villes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:25

Cela fait déjà 2 semaines que je n'ai pas newsé le projet !

Je vous dis qu'il avance bien.
5 épisodes terminés, le 6ème en cours. Julie a 3 Badges et est en route pour le 4ème.

Les péripéties sont assez bizarres pour une série Pokémon: dans l'épisode 6 "De l'autre côté de l'écran", nos héros(qui ont enfin un nom de famille !) participent à un jeu. Ils affrontent la famille... Éddams, qu'on n'a pas vu depuis le premier épisode ! Le gros lot de ce jeu est un Pokémon, mais on ne le connaîtra qu'à la fin de l'émission. Cela peut être un Pokémon pitoyable, ou extrêmement puissant !
C'est Marinette qui remporte le gros lot, un Momartik, type GLACE/SPECTRE ! Ce Momartik maîtrise même Fatal-Foudre !

Nos héros rencontrent un autre manager de la Team Narcissa. Mais celui-ci se fait vaincre en une seule attaque: Fatal-Foudre ! Normal, quand on a un type EAU/VOL qui est doublement sensible à ÉLECTRIK.

Un nouveau personnage ami fait son entrée dans l'épisode 6: c'est une étudiante du nom de Misaka.


Dernière édition par Fflo le Jeu 06 Mar 2014, 14:34, édité 1 fois (Raison : Cf. message suivant)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 14:33

J'ai édité mon précédent post. La sorcière s'appelant Clarisse a été remplacée par une étudiante du nom de Misaka. La voici.
[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Pas_0410
"Qu'on chie Niwa" n'est pas du tout identique à "Konnichiwa" (bonjour en japonais !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:11

L'épisode 6 est fini, le 7 est en cours.
Nos héros rencontrent encore un nouveau personnage ami: Lauriane, une jeune femme discrète. Elle peut sembler faible, mais elle défie Julie avec un Pharamp (type ELECTRIK) !

Une question cependant: je voudrais commencer une autre série Pokémon, mais sur XP avec des personnages et tilesets style Pokémon. Pensez-vous qu'il faudrait finir Amitiés Sincères avant de commencer cette nouvelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 11:51

J'ai dû faire un petit changement pour l'épisode 7. Après le combat d'arène, nos héros ne rencontreront pas Lauriane. À la place, ils iront à... un Concours Pokémon ! Hé oui ! L'idée que j'avais trouvé pour la Ligue de Succubia sera reprise pour Amitiés Sincères !

Ce concours sera important. J'ai prévu de faire partir Isaac(le père) et de le remplacer par une coordinatrice du nom de Régina.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 17:38

Le projet continue, mais au ralenti.
Vous ne verrez pas complétement le concours pour des raisons scénaristiques et de motivation.

Notre famille dormira dans une auberge dirigée par des sœurs triplées, qui n'auront pas de bonnes intentions. Elles enfermeront Julie et les autres dans leur chambre, pendant la nuit.
C'est là que j'ai prévu de faire intervenir Régina(vue pendant la scène du Concours), et de faire partir Isaac(raison: il a rêvé d'être un coordinateur Pokémon).
Je ferai une vidéo de la scène de l'auberge bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 09:15

L'épisode 7 est le plus long pour l'instant(+ de 10 min contre 8-9 habituellement), mais il est presque fini.
Il me reste le résumé de l'épisode à faire et c'est bon.

Je vais éditer le premier post. 5 mois qu'il n'a pas été mis à jour !


C'est de cette vidéo dont je vous parlais dans le post précédent. C'est la fin de l'épisode 7, et un événement important se produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 09:23

L'épisode 8 est en cours. Il sera à la fois effrayant et bizarre.

En effet, notre équipe devra se réfugier dans un Manoir hanté à cause d'une terrible averse.
Dedans, elle rencontrera un... Vampire ! Jérémie l'affrontera en combat. Pendant ce combat, Régina a entendu un bruit bizarre au sous-sol. Elle décide d'y aller et découvre... un night-club pour Vampires !

Dans cet épisode, j'ai déjà utilisé 2 OST de Mario Kart 8.

Info: j'ai regardé la taille du projet. Elle est autour de 75 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:44

Si vous n'étiez pas au courant, je me suis inscrit sur RMN samedi
Ça y est, j'y ai présenté ce projet. Il doit être approuvé avant d'être affiché.
Si approuvé, je mettrai le lien de la présentation dans ce post.
Edit du lendemain 14h14: la présentation a été acceptée. Je vous passe le lien: http://rpgmaker.net/games/6674/

Je vais vous dire ce qu'il y a dedans:
- Une introduction (projet, RM, combien de temps il est commencé...)
- Persos principaux
- Amis
- Méchants
- Screens avec traduction (le dernier des 3 n'est pas sur RMS ! C'est l'épisode 8 !)
- Crédits

La présentation est plus synthétique (je ne parle pas des Pokémon des héros, pas de famille Éddams, pas de sœurs triplées, ...) mais plus détaillée sur d'autres points (dans quel épisode on rencontre tel personnage).
2423 caractères (BBCode compris) alors que le minimum est de 500 !

Ça m'aura pris plus d'une heure ce matin pour présenter le projet !
Et encore, j'ai été contraint de mettre Visual Novel comme genre principal ! Ils auraient dû mettre "Other" !


Dernière édition par Fflo le Mer 23 Juil 2014, 14:14, édité 1 fois (Raison : Ajout du lien RMN vers le projet)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Fflo
Guerrier des Ombres niv.5
Guerrier des Ombres niv.5
Fflo


Rang spécial : [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères 1451250517060403600
Messages : 1488
G : 3351
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 29
Localisation : Aisne

[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:04

Cela fait près de 3 jours que mon projet a été accepté sur RMN.
Déjà 112 vues ! En revanche, aucun com. J'ai ajouté mes 4 vidéos YouTube, 3 screens (dont un inédit !).

H.S: Un administrateur de RMN (Kentona) m'a souhaité la bienvenue en français dans mon topic de présentation. Bonne idée, mais il y avait une erreur.
Sentence (ENG) est différent de Sentence (FRA) !
Le premier veut dire "phrase", et le deuxième est synonyme de "décision" !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Empty
MessageSujet: Re: [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères   [VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VX Ace]Pokémon: Amitiés sincères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug sur Pokémon Script Project v0.7: Dépit qui ne marche pas sur un Pokémon remplaçant
» Pokémon Vert d'Automne et Pokémon Rouge d'été
» La volonté d'être le meilleur
» Pokémon 6 in 3
» Projet RPG Maker VX: L'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Projets abandonnés-
Sauter vers: