RPG Maker Speciality
La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! 1451299445063695900
RPG Maker Speciality, ou RMS, est un forum dédié au RPG-Making via la gamme de logiciels RPG Maker.
Malgré les stats, ce forum a été fondé en juin 2011 par Fflo, qui donne toujours du service depuis ce temps ! Il est secondé par Jaspe, son co-administrateur.
Ce forum ressemble aux autres sur le même thème: une rubrique de présentation de jeux, une rubrique d'apprentissage, une rubrique dédiée aux partages, ainsi qu'une rubrique hors-sujet.
If you don't understand French, take a look into the Non-French zone ! You can post in English, and we'll answer you !
RPG Maker Speciality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Maker Speciality

Forum de RPG Making depuis juin 2011, RMS propose des contenus tous niveaux. Les débutants et les expérimentés sont les bienvenus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 20
Localisation : Sur la route 19

La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Empty
MessageSujet: La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!!   La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 19:14

Bonjour à tous et à toutes. (enfin, je connais pas de fille sur le forum, donc...)
Après la présentation de mon projet, La légende de Zamakya ( https://rpgmakerspeciality.forumgratuit.fr/t855-la-legende-de-zamakya) j'aimerais recruter des gens.
La démo 1.2.1 (le 1 sinifiant correctif) est en cours. Et ouais, je passe de 1.1.0. à 1.2.1, n'allez pas me demander pourquoi...
Pour faire venir des gens, je vais monter quelques scrennshots, comme pour le nouveau Title par exemple.

Spoiler:

Et des ancien, comme le menu, ou le journal de quêtes.

Spoiler:

Bon, maintenant que je vous ai mis l'eau à la bouche, je vais vous dire ce que je reherche.
Bien entendu, si vous m'aidez, vous serez dans les crédits hein !

-un graphiste, un logo ne serait pas rejeté (sauf si c'est du bon vieux arial sur fond blanc...) et le mieux serait des artworks, car j'ai un script de galerie en réserve, ou des wallpapers, pour la pièce musical, disons que l'art abstrait ça va, mais trop c'est trop.

-un musicien, du RTP+du Game freak, c'est bien, mais faut divertir un peu, non?

-de la pub, non je blague, je la fait tout seul :lol!:

-des bêta-testeurs, cette fois c'est pas une blague, marre de passer une journée à placer des évents, l'autre à tester, et encore une autre à tout corriger ! Très important ça !

Bien, merci pour ceux qui m'aident.(et ceux qui ne font que jouer au jeu aussi !) Je vous souhaite une bonne soirée !

Votre ami, Feurikko.
Revenir en haut Aller en bas
Extremmefan
Maître de l'Épouvante
Maître de l'Épouvante
Extremmefan


Rang spécial : Membre de l'année 2014
Messages : 152
G : 177
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 24
Localisation : Toulon,Var,France

La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!!   La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 12:48

J'aimerais bien pouvoir t'aider, sauf que:
- Je suis nul à c*** en logos.
- Je n'ai AUCUNE idée du contexte et donc de quelle genre de musique je pourrais to fournir (et je ne suis pas un compositeur non plus, donc pour les musiques originales, je ne te suis d'aucune aide).
- Je n'ai pas VX Ace (et ce serait un peu bête de télécharger un logiciel pour UN truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremmefanrainbows.webs.com/
Jaspe
Partageur 2016
Partageur 2016
Jaspe


Rang spécial : Administrateur
Messages : 164
G : 210
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 20
Localisation : Sur la route 19

La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!!   La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 13:31

Ah bah c'est embêtant...
Mais je te conseille VX Ace, en plus, tu trouves vite un joli joli crack sur pokémon Trash xD
Après, tu peux être bêta-testeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!!   La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Zamakya. RECRUTEMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Zamakya
» {Projet}Pokémon RMS{Recrutement}
» Règles du sous-forum Recrutement
» Pokémon : Jaune lumière et Bleu sombre Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Speciality :: Zone de Making :: Projets :: Recrutement-
Sauter vers: